De retour quelques jours dans la ville qui fut la nôtre plusieurs mois, nous nous apprêtons à passer un weekend festif, rempli d'administratif et de surprises.

Thailand_033

La première le temps. Après avoir reçu plusieurs mails d'inquiétude et vu l'actualité sur les températures caniculaires à Sydney, nous sommes surpris de voir qu'il ne fait pas plus de 20° et que le forecast est plutôt maussade avec de la pluie pour tout notre séjour. Tant pis. Sitôt arrivés, nous partons à l'Opéra pour y voir notre dernier spectacle: Roberta Flack en concert, une légende. Et quel spectacle!!! C'est vrai qu'elle a pris de l'âge mais quand même... Quelle icône!! Bien sûr les plus connues sont jouées mais d'autres moins connues sont tout aussi appréciées. Le soir c'est grosse pluie, ce qui n'empêche pas Flo d'aller au Baoli avec Julia et ses copines. Moi je reste à mon ancienne coloc avec Lisa et Ali. Et c'était chouette de revoir son ancienne maison. Flo aussi est restée avec ses anciens colocs finalement puisqu'elle a dormi avec Julia. Dimanche, nous aurions espéré passer la journée à Watson Bay mais le temps n'est décidément pas avec nous. C'est pas grave. La journée au pub c'est bien aussi.... La première partie se fait au Tilburry's et la deuxième au Hugo's. Flo dormira encore chez Julia et moi chez Evan.

Thailand_034

Lundi déjà, avec un mal de crâne à la clé. Il faut aller chez le comptable pour récupérer les impôts, envoyer les dernières affaires, réparer le portable et d'autres missions toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Le soir c'est calme avec notre dernière soirée au Beauchamp avec Julia, Evan, Lisa et Ali. Mardi d'autres missions non accomplies la veille et le soir nous partons pour Bangkok avec 3 heures de retard. Mais bon on part pour l'Asie!!!!!